Collège Pierre Desproges - Châlus
Accueil du site > Vie de l’établissement

Vie de l’établissement

Moment de travail avec des membres de l'équipe éducative du collège Cette rubrique est le container de toutes les sous-rubriques et articles liés à la vie de l’établissement :

- Vie scolaire

- CDI

- CESC

- ORIENTATION

LISTE DES FOURNITURES 2015-2016 (Sécurisation collège)

lundi 20 juin 2016 par Sandrine Mary
FOURNITURES 6ème
FOURNITURES 5ème
FOURNITURES 4ème
FOURNITURES 3ème

Cool’age (CDI)

lundi 6 juin 2016

Les élèves du collège vous proposent leur première vidéo sur YouTube.

DEMANDE DE BOURSE LYCEE POUR LA RENTREE 2016 (Vie de l’établissement)

mardi 5 avril 2016 par Sandrine Mary

Les dossiers de demande bourse lycée pour la rentrée scolaire 2016 sont à retirer dès maintenant au secrétariat du collège.

Dates des Portes Ouvertes des lycées (Orientation)

vendredi 25 mars 2016 par Philippe Lalay
Vous pouvez consulter les dates des Portes Ouverts des lycées de la Région dans le document ci-dessous. ou sur le site du Rectorat de l’Académie de Limoges.

"T’AS TOUT COMPRIS" (CDI)

samedi 5 mars 2016

Dans le cadre d’un atelier d’éducation aux médias, un groupe d’élèves a participé à une émission de France 4 : "T’as tout compris" qui sera diffusée dimanche 6 mars à 13h40, et visible sur france TV pluzz les jours suivants.

Plan Particulier de Mise en Sécurité face à un risque majeur (PPMS) : consignes et informations parents (Sécurisation collège)

lundi 1er février 2016

Sécurisation accés collège (Sécurisation collège)

lundi 1er février 2016
Suite aux évènements récents, le plan vigipirate nous impose de contrôler plus précisément les entrées dans les établissements scolaires. Etant donnée la configuration des locaux du collège, le portillon d’entrée sera désormais ouvert à des horaires précis pour l’arrivée ou le départ des élèves : 8 h 15 – (...)

TARIFS DU SERVICE DE RESTAURATION ET D’HEBERGEMENT 2016 (Vie de l’établissement)

mercredi 4 novembre 2015 par Sandrine Mary

Mme Nicol, infirmière du collège est présente dans l’établissement durant les heures d’ouverture du collège. L’infirmerie est joignable directement au 05 55 78 67 64 (Infirmerie)

mardi 8 septembre 2015

Pour les élèves de 3° et leurs parents : dates des journées portes ouvertes dans les lycées (Orientation)

mercredi 7 janvier 2015

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 189313

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie de l’établissement   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.10 + AHUNTSIC